Sociétés

Euronext lance une suite de solutions Admincontrol en France

Publié le 30 janvier 2026 à 11h40

  AOF

(Zonebourse.com) - Euronext annonce étendre son offre SaaS (Software-as-a-Service) en France avec le lancement des solutions avancées de gouvernance et de collaboration sécurisée d'Admincontrol pour les entreprises françaises.

Le groupe de Bourses paneuropéen précise que cette suite de gouvernance d'Admincontrol comprend trois produits conçus pour répondre aux besoins des conseils d'administration et des équipes exécutives.

En premier lieu, une plateforme sécurisée et conviviale permet d'organiser des réunions du conseil, partager des documents confidentiels et faciliter une communication fluide entre les administrateurs.

Récemment ajouté à l'offre de gouvernance d'Euronext, un outil prend en charge les évaluations annuelles du conseil, recommandées à toutes les sociétés cotées afin d'assurer les meilleures pratiques et la conformité réglementaire.

Enfin, un disque partagé hautement sécurisé pour les processus de due diligence, essentiel pour les IPO, les fusions et acquisitions et autres transactions, permet l'échange confidentiel de documents et la collaboration.

Selon Euronext, le lancement de cette suite permettra l'augmentation de ses revenus basés sur les abonnements via Euronext Corporate Solutions, comme annoncé dans son plan stratégique "Innovate for Growth 2027".

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Iberdrola a reçu 44 millions d'euros pour trois projets de stockage par batteries en Pologne

(Zonebourse.com) - Iberdrola Renewables Polska, une filiale du groupe Iberdrola en Pologne, a obtenu...

Exxon conditionne son retour au Venezuela à une transition démocratique

(Zonebourse.com) - Le PDG d'ExxonMobil, Darren Woods, a affirmé que toute reprise d'activités au...

Cegedim en recul dans le sillage de son CA trimestriel

(Zonebourse.com) - Cegedim recule de plus de 2% après l'annonce d'un chiffre d'affaires du 4e...

Voir plus

Chargement…