(Zonebourse.com) - L'analyste maintient sa note d'achat sur le titre de l'avionneur, assortie d'un objectif de cours de 295 dollars.
Jefferies met en avant une accumulation de catalyseurs commerciaux, citant notamment une commande potentielle allant jusqu'à 20 appareils 737 MAX par Air Cambodia, ainsi que des discussions avancées portant sur des méga-commandes en Inde, en Arabie saoudite et chez SAS. La note souligne également que "l'Inde pourrait représenter jusqu'à 100 milliards de dollars de valeur totale incluant moteurs et pièces détachées".
Le bureau d'analyses estime par ailleurs que le contexte géopolitique pourrait rouvrir le marché chinois, Jefferies évoquant la possibilité des "premières commandes chinoises de 737 depuis 2017", après des signaux positifs liés aux échanges entre Washington et Pékin.
Enfin, la note met en avant des progrès opérationnels, avec la validation d'un nouvel accord social avec le syndicat SPEEA et la perspective du premier vol d'un 777X de série dès avril, renforçant la visibilité sur la reprise industrielle du groupe.
Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.