Sociétés

Forvia nomme un nouveau vice-président exécutif

Publié le 10 février 2026 à 17h56

  AOF

(Zonebourse.com) - L'équipementier automobile a nommé Sébastien Limousin au poste de vice-président exécutif de sa Business Group Seating, à compter du 16 février prochain.

Il remplacera Stéphane Noël, qui a décidé de quitter le groupe pour poursuivre une nouvelle opportunité à la fin du mois de mars et qui assurera une transition fluide dans les semaines à venir.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Mines de Paris, Sébastien apporte une solide expérience de leadership acquise depuis son arrivée chez Forvia en 2014. Au cours des dix dernières années, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de program manager au sein du Business Group Interior Systems, puis de vice-président en charge des ventes, programmes et de la stratégie pour le Business Group Clean Mobility. Depuis juillet 2025, il était vice-président exécutif de Clean Mobility.

Il reportera directement à Martin Fischer, directeur général du groupe, qui a déclaré : "la nomination de Sébastien intervient à un moment où Seating dispose d'opportunités significatives pour accélérer sa croissance et créer davantage de valeur pour nos clients et pour le groupe. Sa capacité démontrée à stimuler l'innovation et à renforcer la performance opérationnelle fait de lui le leader idéal pour porter nos activités Seating vers de nouveaux sommets".

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Rexel renforce sa présence à Roissy-en-Brie sur un site d'Argan

(Zonebourse.com) - Argan annonce la relocation de 9 000 m² supplémentaires sur son site logistique...

Agenda Zonebourse des résultats de sociétés : le 11 février 2026

(Zonebourse.com) - France

TotalEnergies SE

EssilorLuxottica

Dassault Systèmes SE

Michelin (CGDE)...

Après son émission en dollars, Alphabet va emprunter en sterling et en francs suisses

(Zonebourse.com) - Alphabet a précisé mardi les termes de l'émission obligataire en sept tranches...

Voir plus

Chargement…