Sociétés

Addition salée pour Bayer, Carrefour passe à la caisse

Publié le 18 février 2026 à 10h53

Le règlement des poursuites judiciaires liées au Roundup va coûter cher à Bayer. Les résultats de Carrefour sont sanctionnés.

Actions en hausse

Mediobanca ( 7%): le groupe bancaire italien profite du lancement de la fusion avec MPS.

Puig Brands ( 6%) : le groupe de beauté enregistre une hausse de 12% de son bénéfice en 2025, grâce à la forte demande pour ses produits cosmétiques.

BAE Systems ( 3%) : l'entreprise de défense affiche une hausse de son bénéfice de 9% en 2025 et un carnet de commandes record de 84 milliards de livres sterling.

Glencore ( 3%) : malgré des résultats en légère baisse, le groupe minier prévoit de reverser 2 milliards de dollars à ses actionnaires.

Actions en baisse

Bayer (-9%) : le groupe allemand a proposé que sa division Monsanto verse 7.25 milliards de dollars pour solder les poursuites judiciaires contre le désherbant Roundup aux Etats-Unis.

Genmab (-6%) : le laboratoire pharmaceutique danois a publié des résultats inférieurs aux attentes.

Carrefour (-4%): l'entreprise publie des résultats inférieurs aux attentes, pénalisés par l'impact des changes et la consolidation de Cora et Match.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Sonos fait mieux que prévu au 2e trimestre, mais les marges se tendent

Sonos a publié hier soir des résultats trimestriels meilleurs que prévu, notamment dopés par ses...

Atos remporte un nouvel accord pluriannuel avec l'assureur CNA

Atos annonce l'extension et l'élargissement de son partenariat stratégique historique avec la...

DZ Bank réduit légèrement sa cible de cours sur Merck & Co

Merck & Co en légère hausse (0,40%, à 113,56 dollars) après une note de DZ Bank dans laquelle la...

Voir plus

Chargement…