Sociétés

Bigben Interactive fait suspendre sa cotation

Publié le 20 février 2026 à 13h30

  AOF

(Zonebourse.com) - Bigben Interactive annonce avoir demandé à Euronext Paris la suspension temporaire du cours de ses actions sur le marché réglementé Euronext Paris et de ses obligations échangeables en actions Nacon sur Euronext Access Paris depuis l'ouverture des marchés ce jour.

Le fournisseur d'accessoires pour jeux vidéo rappelle que son pool bancaire a refusé, plus tôt dans la semaine, de donner suite à l'avis de tirage qui lui avait été adressé dans le cadre du refinancement partiel de ses obligations échangeables en actions Nacon.

Du fait de ce refus, Bigben se trouvait dans l'impossibilité de procéder au remboursement partiel de l'encours des obligations d'un montant d'environ 43 MEUR, prévu initialement le 19 février.

Au regard des difficultés financières rencontrées face à cette situation, en particulier concernant sa trésorerie, il a initié des discussions avec ses principaux créanciers et partenaires financiers afin d'assurer la continuité de son exploitation et de restructurer sa dette, notamment obligataire.

Bigben envisage de recourir à des procédures destinées à faciliter la restructuration de son endettement sous l'égide du tribunal de commerce.

La suspension de cotation sera effective jusqu'à nouvelle communication publiée par la société, attendue dans les prochains jours.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Eni lance la production du champ de Ndungu en Angola

(Zonebourse.com) - Eni annonce le lancement du champ de Ndungu, dans le cadre du projet Agogo...

La Cour suprême américaine invalide les tarifs douaniers de Donald Trump

(Zonebourse.com) - La Cour suprême des États-Unis a invalidé une grande partie des droits de douane...

Eli Lilly, Merck, Bristol Myers Squibb et Abbvie sont les valeurs préférées de Barclays dans la santé US

(Zonebourse.com) - Dans une note détaillée sur les sociétés biopharmaceutiques américaines, Barclays...

Voir plus

Chargement…