Sociétés

OPmobility fait évoluer son comité de direction

Publié le 10 mars 2026 à 18h15

Le groupe spécialisé dans la mobilité durable et connectée ajuste l'organisation de son comité de direction afin de s'adapter aux transformations du marché et d'accélérer l'exécution de sa stratégie.

Félicie Burelle, directrice générale d'OPmobility, met en place des ajustements au sein du comité de direction afin de permettre au groupe de mieux répondre à l'évolution des attentes du marché. L'objectif est de renforcer l'orientation client et la compétitivité, deux facteurs clés de différenciation.

Pour soutenir l'accélération de la feuille de route stratégique du groupe, Christian Kopp est nommé directeur des opérations. Il aura pour mission de renforcer la proximité avec les clients et d'améliorer la compétitivité d'OPmobility, deux leviers essentiels de croissance et de performance. Christian Kopp est un dirigeant expérimenté, qui a occupé plusieurs fonctions au sein du groupe au cours des 19 dernières années.

Sous la direction de Félicie Burelle, il pilotera l'approche commerciale d'OPmobility en coordonnant les activités entre les différentes régions et les Business Groups, afin de rapprocher davantage les besoins des clients des opérations du groupe.

Christian Kopp prendra également la tête de l'activité Exteriors du groupe, avec pour objectif d'accélérer les synergies et de renforcer les offres intégrées, notamment autour de la ligne de produits One4you.

Dans ce cadre, Christophe Marceau est nommé directeur du Business Group Exterior & Lighting, tandis que Guillaume Ebner devient directeur du Business Group Modules et rejoint le comité de direction.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Applied Materials veut porter sa participation dans BESI à 20% pour renforcer leur partenariat

Applied Materials a annoncé son intention d'augmenter sa participation dans le fabricant néerlandais...

JetBlue creuse ses pertes au troisième trimestre malgré une demande soutenue

JetBlue Airways a enregistré une forte aggravation de ses pertes au troisième trimestre,...

DoorDash en discussions avancées pour acquérir Instacart pour 17 milliards de dollars

Selon des informations du Wall Street Journal, DoorDash serait en négociations avancées pour...

Voir plus

Chargement…