Sociétés

Raymond Wittmann nommé au directoire de BMW

Publié le 11 mars 2026 à 10h08

BMW Group annonce que son conseil de surveillance a nommé Raymond Wittmann comme nouveau membre du directoire : il assumera la responsabilité de la production lorsque Milan Nedeljkovic prendra la présidence du directoire à l'issue de l'AG annuelle du 13 mai.

Raymond Wittmann travaille au sein du constructeur automobile allemand depuis 2015 et est responsable de la stratégie et du développement d'entreprise depuis 2024. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction dans diverses divisions.

Il a notamment exercé les fonctions de chef de l'assemblage à l'usine de Munich, de directeur financier de la région commerciale des Amériques, et de chef de projet pour l'établissement du site de production à San Luis Potosí (Mexique).

"Grâce à son expérience large et interdivisionnaire et à sa perspective internationale, il possède les qualités clés pour diriger la division production", commente Nicolas Peter, le président du conseil de surveillance.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Dans la même rubrique

Meta étudie une levée de fonds géante pour accélérer ses investissements dans l'IA

Meta envisage de lever plusieurs dizaines de milliards de dollars via une émission d'actions afin de...

OpenAI et Washington envisagent une participation publique au capital du groupe

OpenAI et l'administration de Donald Trump discutent depuis plus d'un an d'une éventuelle prise de...

Casino signe un accord de principe avec les banques

Le distributeur stéphanois a franchi une marche décisive dans la restructuration de son périmètre...

Voir plus

Chargement…