Sociétés

Bang & Olufsen remonte en Bourse, UBS se renforce au capital

Publié le 12 mars 2026 à 15h32

Bang & Olufsen progresse de près de 3% ce jeudi à la Bourse de Copenhague suite au renforcement la banque d'investissement suisse UBS au sein de son capital.

En date du 9 mars, UBS détenait plus de 7,37 millions d'actions de la marque d'équipements audio et vidéo haut de gamme représentant exactement 5% de son capital et de ses droits de vote.

Lors du précédent pointage, datant du 13 février, l'établissement helvétique avait déclaré détenir près de 6,95 millions de titres du fabricant de produits d'électronique, soit 4,72% du capital et des droits de vote.

Vers 15h15, le titre B&O gagne 2,6% à 9,95 couronnes danoises, alors que la Bourse de Copenhague perd 0,4%.

Le titre a perdu 27,1% depuis le début de l'année, sous-performant nettement l'indice NASDAQ OMX Copenhagen qui a perdu 9% dans l'intervalle, victime des tensions géopolitiques, de la morosité de la consommation en Chine et des inquiétudes sur sa consommation de trésorerie.

Son prochain point d'activité, ayant trait au 3e trimestre de son exercice 2025/26, est prévu le 16 avril prochain.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Fountaine Pajot voit son CA reculer de 9,9%, mais évoque des signes de stabilisation

Le constructeur nautique a enregistré une baisse de ses ventes sur l'exercice 2025/26, dans un...

Repli des ventes trimestrielles de Bigben sur fond de restructuration

Au deuxième trimestre de son exercice fiscal 2026-2027, le chiffre d'affaires des activités...

DBT reste dans le rouge au 1er semestre mais relève ses ambitions pour R3

Malgré une baisse de son activité trimestrielle, le groupe est parvenu à légèrement réduire sa perte...

Voir plus

Chargement…