Marchés

Eurazeo, LVMH, GTT... les valeurs à suivre demain à Paris

Publié le 12 mars 2026 à 18h26

Cabasse

Cabasse a été placé en redressement judiciaire, une reprise de la cotation prévue le 13 mars

Colas

La filiale ferroviaire du groupe Colas va exploiter et entretenir une flotte de trains de maintenance mobiles pour le gestionnaire d'infrastructure britannique Network Rail pendant cinq ans.

Eurazeo

Eurazeo a annoncé la conclusion ou la reconduction de plusieurs pactes d'actionnaires familiaux.

GTT

GTT indique avoir enregistré une commande de HD Korea Shipbuilding & Offshore Engineering (HD KSOE) pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier.

LVMH

Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH et PDG de LVMH Montres & Joaillerie, annonce la nomination de Béatrice Goasglas en tant que directrice générale de TAG Heuer à compter 1er mai 2026.

Stef

STEF a généré un résultat net part du groupe de 84,3 MEUR en 2025

Sword Group

Sword Group a présenté sa vision et ses orientations stratégiques dans un environnement marqué par l'accélération des technologies d'intelligence artificielle et leur impact transformateur sur les métiers.

Vivendi

Le groupe de communication a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 4,3% en 2025, à 307 millions d'euros. Son EBITA atteint 45 MEUR, à comparer avec une perte de 1 MEUR un an plus tôt, porté par la solide performance de Gameloft et par la réduction des frais de structure du siège.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Wall Street : 2ème semaine de consolidation, le Nasdaq 100 casse un support

L'indice S&P 500 a clôturé in extremis dans le vert ( 0,05% à 7 412, soit -0,6% hebdo), le Nasdaq...

Après Lagarde et les Houthis, les marchés relèvent la tête

Les principales places boursières européennes achèvent cette dernière séance de la semaine sur une...

Agenda Macro Zonebourse : semaine du 27 au 31 juillet 2026

Lundi 27 juillet

10h00 : Ifo climat des affaires (Allemagne)

14h30 : Commandes de biens durables...

Voir plus

Chargement…