Sociétés

EssilorLuxottica

Publié le 16 mars 2026 à 8h10

EssilorLuxottica annonce étendre son accord de licence avec Dolce&Gabbana jusqu'en 2050 pour la conception, la production et la distribution mondiale de montures pour lunettes de vue et de soleil sous la marque Dolce&Gabbana.

"Avec un horizon de 25 ans, cette collaboration illustre plus que jamais l'évolution de notre partenariat vers un modèle orienté sur le long terme", commente Francesco Milleri, le PDG du géant franco-italien de l'optique.

"Depuis 2004, EssilorLuxottica et Dolce&Gabbana ont construit un partenariat solide, alliant performances commerciales, vision créative et construction d'un projet commun", rappelle pour sa part Alfonso Dolce, le directeur général de Dolce&Gabbana.

"Le renforcement du partenariat à long terme que nous signons aujourd'hui témoigne de notre confiance mutuelle dans l'avenir et dans les opportunités que nos deux entreprises sauront saisir dans les prochaines années en poursuivant leur collaboration", poursuit-il.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Dans la même rubrique

Meta étudie une levée de fonds géante pour accélérer ses investissements dans l'IA

Meta envisage de lever plusieurs dizaines de milliards de dollars via une émission d'actions afin de...

OpenAI et Washington envisagent une participation publique au capital du groupe

OpenAI et l'administration de Donald Trump discutent depuis plus d'un an d'une éventuelle prise de...

Casino signe un accord de principe avec les banques

Le distributeur stéphanois a franchi une marche décisive dans la restructuration de son périmètre...

Voir plus

Chargement…