Sociétés

IHG accélère en Malaisie avec un nouvel hôtel Kimpton à Kota Kinabalu

Publié le 15 avril 2026 à 11h36

Le groupe hôtelier poursuit l'expansion de sa marque lifestyle dans le pays avec un projet emblématique prévu à Sabah.

IHG Hotels & Resorts annonce la signature du Kimpton Kota Kinabalu, un hôtel en bord de mer de 350 chambres situé sur la plage de Tanjung Aru, en partenariat avec Pekah Beach Resorts. L'ouverture est prévue en 2031.

L'établissement offrira un accès direct à la plage et des vues sur la mer de Chine méridionale ainsi que sur le mont Kinabalu. Il proposera des espaces axés sur le design, la restauration, le bien-être et des expériences locales.

Ce projet marque le deuxième hôtel Kimpton en Malaisie, après l'ouverture récente du Kimpton Naluria Kuala Lumpur, et s'inscrit dans la stratégie du groupe visant à tripler son portefeuille "Luxury & Lifestyle" dans le pays.

Selon Bryan Chan, vice-président développement Asie du Sud-Est et Corée chez IHG, ce projet "renforce la présence du groupe sur les destinations les plus prisées" et accompagne la croissance du marché malaisien.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

JP Morgan Chase dépasse les 5% des droits de vote d'Exail Technologies

Dans un avis adressé lundi à l'AMF, JP Morgan Chase & Co a déclaré avoir franchi en hausse, le 11...

UBS n'est plus à l'achat sur Planisware, l'action s'affaisse

Planisware s'affaisse de 3% à 24,5 EUR ce matin à la Bourse de Paris, victime d'une dégradation de...

Diageo va nommer une ex-Procter & Gamble à son conseil d'administration

Diageo a annoncé mardi qu'il comptait proposer à ses actionnaires de nommer Alexandra Keith,...

Voir plus

Chargement…