Sociétés

ADP enregistre une hausse de 1% du trafic groupe en mars

Publié le 16 avril 2026 à 17h59

  AOF

(Zonebourse.com) - Au mois de mars, ADP indique avoir enregistré une hausse de son trafic groupe de 1%, pour atteindre un total de 27,8 millions de passagers par rapport à la même période un an plus tôt.

Uniquement sur les aéroports parisiens, la progression ressort à 3,4%, à 8,3 millions de passagers.

Dans un contexte d'instabilité géopolitique au Moyen-Orient, le trafic au mois de mars 2026 de plusieurs plateformes du groupe a été affecté par les ajustements de programmes de vols ainsi que les restrictions d'accès à certains espaces aériens, précise le groupe.

ADP rapporte suivre attentivement l'évolution de la situation et ses conséquences potentielles sur le transport aérien à court, moyen et long terme. "A ce stade, les effets demeurent incertains, notamment en matière de reports de trafic et d'impact de la hausse des prix du carburant", indique-t-il.

Le titre ADP a terminé en baisse de 1,16% ce jeudi, affichant désormais un repli de l'ordre de 0,6% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ipsos freiné par les effets de change au premier trimestre

(Zonebourse.com) - Malgré un recul mécanique de son chiffre d'affaires au premier trimestre, le...

Eiffage remporte les travaux d'extension du port de Callao Muelle Norte au Pérou

(Zonebourse.com) - Eiffage a remporté en groupement avec la société belge Jan de Nul, le contrat de...

GTT reçoit une commande pour concevoir les cuves de quatre nouveaux méthaniers

(Zonebourse.com) - GTT rapporte avoir reçu une commande de HD Korea Shipbuilding & Offshore...

Voir plus

Chargement…