Sociétés

UBS passe sous le seuil de 5% du capital de Bang & Olufsen

Publié le 20 avril 2026 à 11h03

  AOF

(Zonebourse.com) - La banque suisse UBS a franchi à la baisse le seuil de 5% du capital de Bang & Olufsen, indique lundi la marque audio de luxe dans un bref communiqué.

Dans son avis, l'entreprise danoise précise que l'établissement helvétique détenait, en date du mercredi 15 avril, plus de 7,2 millions d'actions, représentant 4,89% du capital et des droits de vote.

Une semaine auparavant, UBS contrôlait autour de 7,4 millions de titres, soit 5,05% du capital.

Cet allègement au capital intervient alors que Bang & Olufsen a fait état jeudi dernier d'une croissance de son chiffre d'affaires de 1% à taux de change constants sur son 3ème trimestre fiscal, une performance moins bonne que prévu, et revu à la baisse ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice 2025/2026.

Le titre avait perdu plus de 2,2% jeudi dans le sillage de cette publication.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Orange : des signaux positifs après un début d'année meilleur que prévu

(Zonebourse.com) - L'opérateur se hisse parmi les plus fortes hausses de l'indice parisien ce jeudi,...

Reclassement du cannabis aux Etats-Unis : les valeurs du secteur s'envolent en Bourse

(Zonebourse.com) - L'administration Trump a annoncé un changement de classification pour certains...

Oddo BHF salue les trimestriels de Sanofi et voit toujours du potentiel

(Zonebourse.com) - Sanofi se distingue à la hausse ( 2,80%, à 83,05 euros) au sein d'un marché plus...

Voir plus

Chargement…