Sociétés

Lectra donne mandat à un PSI pour des rachats d'actions

Publié le 6 mai 2026 à 7h08

Lectra indique avoir confié à un prestataire de services d'investissement (PSI), Natixis, un mandat portant sur l'acquisition de ses propres actions, pour un montant maximum de 20 MEUR, à mettre en oeuvre à compter du 11 mai prochain.

Ce programme s'inscrit dans le cadre de la nouvelle autorisation votée par l'assemblée générale mixte du 29 avril dernier, élargissant l'autorisation donnée au conseil d'administration d'opérer sur les actions, jusqu'alors limitée au contrat de liquidité.

L'éditeur de solutions logicielles et matérielles pour l'industrie se réserve le droit d'interrompre le programme à tout moment, selon la réglementation applicable et en fonction des conditions de marché ou de l'évolution de sa stratégie.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Alliant Energy vise 1 GW de nouveaux contrats électriques avec les centres de données

Alliant Energy prévoit de conclure, au cours des six prochains mois, de nouveaux contrats...

HDF Energy va transférer sa cotation sur Euronext Growth Paris

Réunis en assemblée générale mixte ce 30 octobre, les actionnaires d'Hydrogène de France (HDF...

Rougier : recul d'activité de près de 10% au 1er semestre 2026

Le chiffre d'affaires consolidé de Rougier s'établit à 35 millions d'euros au 1er semestre 2026, en...

Voir plus

Chargement…