Sociétés

Le FCPE de Bouygues dépasse les 15% du capital du groupe

Publié le 11 mai 2026 à 16h38

Amundi Asset Management, agissant pour le compte du FCPE PEE Groupe Bouygues dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 5 mai, le seuil de 15% du capital de Bouygues, à la suite d'une acquisition d'actions sur le marché.

Le déclarant a précisé détenir 58 021 469 actions Bouygues représentant 114 224 657 droits de vote, soit 15,01% du capital et 22,97% des droits de vote du conglomérat présent dans le BTP, les médias (TF1) et les télécoms.

Il envisage de poursuivre ses acquisitions d'actions Bouygues dans le cadre normal de ses objectifs d'investissement, mais pas de demander la nomination d'une ou plusieurs personnes supplémentaires au conseil d'administration.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Henkel relève ses objectifs mais évoque un marché toujours "difficile"

Henkel a relevé jeudi ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice 2026 après avoir généré...

Encouragé par ses bénéfices trimestriels, Honeywell Aerospace relève ses prévisions

Malgré les contraintes persistantes sur sa chaîne d'approvisionnement, le groupe a enregistré une...

Salzgitter grimpe à Francfort : objectifs 2026 relevés grâce à Aurubis et à l'acier

Salzgitter bondit de 9,05% à 47,72 euros à la Bourse de Francfort ce mercredi, soutenu par le...

Voir plus

Chargement…