Sociétés

Renault dévoile le nom de son pick-up destiné à l'Amérique latine

Publié le 18 mai 2026 à 14h36

Renault a dévoilé le nom de son futur pick-up commercialisé en Amérique latine et qui sera révélé le 10 septembre prochain. Le véhicule sera assemblé à l'usine de Cordoba en Argentine.

Baptisé Niagara, ce pick-up "au design robuste qui allie habitabilité, confort et hautes technologies", doit permettre de renforcer l'offensive produit du plan stratégique du groupe futuREady, avec 14 nouveaux modèles lancés en dehors de l'Europe à l'horizon 2030.

Sa commercialisation doit débuter d'ici la fin de l'année 2026. Pour Sylvia dos Santos, responsable des appellations marque Renault : "d'origine amérindienne, le nom Niagara fait écho au grondement de l'eau, au tonnerre et à l'immensité des territoires. Il suggère la robustesse, la grandeur et la force des éléments. Il invite à l'exploration des grands espaces. Il porte en lui la promesse d'un véhicule imaginé aussi bien pour le quotidien que pour l'évasion".

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Citi et HPS (BlackRock) s'engagent dans une collaboration en région EMEA

Citigroup et HPS Investment Partners, filiale de BlackRock, annoncent une collaboration stratégique...

K S victime d'une note de Berenberg

K S est dans le rouge à la Bourse de Francfort (-0,71%, à 15,36 euros) vers 16h45. Les analystes de...

Portzamparc dégrade Nanobiotix, mais relève sa cible, Jefferies ne change rien

Nanobiotix continue de céder du terrain, mais moins que ce matin, et autour de 16h, il s'affiche en...

Voir plus

Chargement…