Sociétés

Deux arrivées au conseil d'administration de Lectra

Publié le 19 mai 2026 à 7h26

Lectra annonce que son assemblée générale annuelle a nommé deux nouveaux administrateurs, Christophe Gégout et Fiorangelo Salvatorelli, pour une durée de quatre ans, afin d'accompagner la mise en oeuvre de sa feuille de route stratégique 2026-2028.

Tous deux rejoignent le Comité stratégique et le Comité IA de Lectra, récemment créé, et mettent au service du groupe leurs expertises complémentaires. Christophe Gégout devient également membre du Comité d'audit.

Christophe Gégout est associé fondateur et directeur général de Yotta Capital Partners, acteur de l'investissement dans l'innovation industrielle, depuis décembre 2020. Auparavant, il était directeur des investissements chez Meridiam.

Fiorangelo Salvatorelli est managing director et technology lead chez Alantra EQMC Asset Management, une société spécialisée dans les stratégies d'investissement engagées et à long terme, axées sur les petites et moyennes capitalisations européennes.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les ventes de Cofidur reculent au 1er semestre

Le conseil d'administration de Cofidur SA, réuni sous la présidence de Monsieur Dupoiron le 3...

Danone finalise l'acquisition de Huel

Danone annonce avoir finalisé avec succès l'acquisition de Huel, un acteur de premier plan dans le...

Biosynex : vote des créanciers sur le plan de sauvegarde financière

Le 29 septembre 2025, le Tribunal judiciaire de Strasbourg a placé le laboratoire Biosynex en...

Voir plus

Chargement…