Sociétés

Bombardier rachète l'intégralité de ses obligations 2029 pour 750 MUSD

Publié le 20 mai 2026 à 10h48

Le constructeur aéronautique canadien finance l'opération grâce à une nouvelle émission obligataire et à sa trésorerie disponible.

Bombardier annonce avoir finalisé le rachat de la totalité de ses billets de premier rang à 7,50% échéant en 2029, représentant un encours de 750 MUSD. L'opération faisait suite à l'avis de rachat publié le 4 mai 2026.

Le groupe précise que cette opération a été financée par le produit d'une nouvelle émission de billets ainsi que par 250 MUSD issus de ses flux de trésorerie.

Le règlement du prix de rachat et la remise des titres ont été effectués via Depository Trust Company, conformément aux procédures applicables.

Le titre Bombardier a gagné 1,9% hier à Toronto et signe une progression de l'ordre de 14% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Dans la même rubrique

IT Link confirme ses objectifs annuels malgré un début d'année difficile

La société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les systèmes connectés a vu son activité...

Semco : cession d'actions et sécurisation d'une infrastructure de production à Montpellier

Semco Technologies, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de composants...

Elior Group abaisse ses objectifs après un semestre sous pression

Elior Group a publié des résultats semestriels en demi-teinte, marqués par une croissance organique...

Voir plus

Chargement…