Sociétés

TP réussit son émission obligataire double tranche

Publié le 20 mai 2026 à 7h08

TP (Téléperformance) annonce avoir procédé avec succès au placement de son émission obligataire double tranche pour un montant total en principal de 1,2 MdEUR, "avec une sursouscription significative de la part des investisseurs institutionnels".

Avec cette nouvelle émission double tranche dans le cadre de son programme EMTN de 5 MdsEUR, le groupe de centres de contacts explique atteindre son objectif d'allongement de la maturité de sa dette, à un coût reflétant la solidité de ses fondamentaux.

Ces obligations senior se répartissent en deux tranches à échéance longue de 5 et 8 ans, de 700 et 500 MEUR, et assorties de coupons annuels de 4,750% et de 5,375%. Elles seront admises à la négociation sur Euronext Paris et devraient être notées "BBB" chez S&P.

Le produit net des nouvelles obligations sera alloué au rachat des obligations visées dans le cadre de l'offre lancée par TP le 18 mai. Le cas échéant, le solde du produit net n'ayant pas servi à financer le rachat sera utilisé pour les besoins généraux du groupe.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les ventes de Cofidur reculent au 1er semestre

Le conseil d'administration de Cofidur SA, réuni sous la présidence de Monsieur Dupoiron le 3...

Danone finalise l'acquisition de Huel

Danone annonce avoir finalisé avec succès l'acquisition de Huel, un acteur de premier plan dans le...

Biosynex : vote des créanciers sur le plan de sauvegarde financière

Le 29 septembre 2025, le Tribunal judiciaire de Strasbourg a placé le laboratoire Biosynex en...

Voir plus

Chargement…