Sociétés

Jennifer Palmieri prend la tête des ressources humaines d'Aegon

Publié le 22 mai 2026 à 9h15

Aegon annonce la nomination de Jennifer Palmieri au poste de directrice des ressources humaines (DRH) et membre du comité exécutif, à compter du 29 juin, en remplacement de Holly Waters, qui prendra sa retraite le 1er juin prochain.

Selon le groupe d'assurance et de services financiers, Jennifer Palmieri possède plus de 25 ans d'expérience dans la direction de la stratégie RH, la transformation des modèles opérationnels, le développement des talents et l'engagement des collaborateurs.

Plus récemment, elle occupait le poste de DRH chez Westfield Insurance, une compagnie internationale d'assurance de biens et de responsabilité civile. Auparavant, elle a passé près de 18 ans chez Cigna, un assureur santé, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les RH, dont celui de senior vice president, DRH.

"Jennifer jouera un rôle essentiel dans le transfert du siège social et du siège juridique d'Aegon aux États-Unis, renforçant ainsi nos équipes et nos compétences de leadership afin de favoriser l'engagement et la croissance continue de notre entreprise", indique le CEO Lard Friese.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Dans la même rubrique

Adyen chute après la démission surprise de son directeur financier

Adyen recule de 2,3% à 945 EUR à Amsterdam, sous le poids de l'annonce, mercredi soir, de la...

Soitec acclamé pour des perspectives encourageantes

En dépit d'une première perte annuelle en 10 ans, Soitec reçoit un accueil chaleureux pour sa...

Airbus va fournir 11 hélicoptères H145 au ministère tchèque de l'Intérieur

Le constructeur européen poursuit le renouvellement des flottes de sécurité publique en Europe...

Voir plus

Chargement…