Sociétés

Feu vert en vue pour l'opération à 110 milliards de dollars entre Paramount et Warner Bros

Publié le 27 mai 2026 à 14h14

Les autorités américaines de la concurrence semblent disposées à donner leur feu vert au rachat de Warner Bros. Discovery par Paramount pour 110 milliards de dollars, selon des informations publiées mardi par Semafor, qui cite des sources proches du dossier.

Le média précise que cette orientation favorable aurait émergé à l'issue d'une réunion de deux heures organisée au Département américain de la Justice (DOJ).

Lors de cet échange, le directeur général de Paramount, David Ellison, aurait notamment assuré que le groupe entendait continuer à privilégier les sorties de films en salles.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Dans la même rubrique

Reworld Media refinance sa dette bancaire jusqu'en 2032

Le groupe de médias a finalisé le refinancement de l'ensemble de sa dette bancaire. Ce refinancement...

Europlasma prolonge les négociations sur la cession de son pôle défense

Le groupe industriel spécialisé dans le développement d'activités stratégiques, dans la dépollution...

Carrefour a placé avec succès une émission obligataire pour un montant total de 750 ME

Carrefour a procédé aujourd'hui avec succès au placement d'une émission obligataire dite...

Voir plus

Chargement…