Sociétés

Elis renonce à l'acquisition d'OCL en Irlande

Publié le 19 juin 2026 à 18h05

Elis a annoncé retirer sa notification auprès de la Competition and Consumer Protection Commission (CCPC) irlandaise et, par conséquent, renoncer à l'acquisition d'O.C.L. Laundry Services Limited (OCL), annoncée en août 2025.

Le spécialiste des services circulaires explique que cette décision intervient après plusieurs mois d'échanges avec l'autorité de concurrence dans le cadre de l'examen de l'opération. Compte tenu de l'évolution de la procédure et des délais associés, le groupe a estimé que les conditions n'étaient plus réunies pour finaliser l'acquisition dans des conditions satisfaisantes.

Elis souligne toutefois que cette opération ne représentait qu'une part marginale de son activité et qu'elle n'aura pas d'impact significatif sur sa trajectoire de croissance. Le groupe réaffirme par ailleurs sa volonté de poursuivre le développement de ses activités en Irlande.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Hugo Boss voit ses revenus reculer, mais sa marge progresse

Le groupe de mode allemand a enregistré un repli de ses ventes sur le premier semestre, mais a...

Ferragamo renoue avec les profits au 1er semestre

Ferragamo dévoile un résultat net de 1,5 MEUR au titre du 1er semestre 2026, contre une perte nette...

Contrat de 270 millions d'euros pour Alstom en Australie

Le spécialiste de la mobilité durable s'est vu attribué un contrat par le gouvernement de l'Etat de...

Voir plus

Chargement…