Sociétés

Equasens remanie son conseil d'administration

Publié le 25 juin 2026 à 18h15

Le spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé a annoncé une évolution de sa gouvernance avec la nomination de Dominique Pautrat à la présidence du conseil d'administration. Il succède à Thierry Chapusot, fondateur du groupe, qui occupait cette fonction depuis 2010.

Cette transition s'accompagne d'un renouvellement partiel du conseil d'administration avec l'arrivée de quatre nouveaux membres : Sylvie Ortillon, pharmacienne, Céline Dargent, administratrice indépendante spécialisée en expertise comptable et en audit de durabilité, Vincent Monestel, pharmacien, et François-Pierre Marquier, directeur général délégué d'Equasens et directeur de la division Pharmagest.

Directeur général du groupe entre 2010 et 2022, Dominique Pautrat a piloté une phase de forte croissance, marquée par la diversification des activités d'Equasens vers l'ensemble des professions de santé et les établissements sanitaires et médico-sociaux. Il a également accompagné le développement du groupe à l'international, notamment au Royaume-Uni et en Italie.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

SpaceX renforce Starlink Mobile et fait reculer les opérateurs américains

SpaceX a annoncé un accord pour acquérir auprès de Grain Management un portefeuille de fréquences...

OpenAI : 20 milliards de dollars d'écart sur ses revenus selon le périmètre retenu

Alors qu'OpenAI cherche à convaincre les investisseurs de financer ses ambitions toujours plus...

Waymo emprunte 5 milliards de dollars pour accélérer son expansion internationale

Waymo, filiale de conduite autonome d'Alphabet, a finalisé un prêt à terme de 5 milliards de...

Voir plus

Chargement…