Sociétés

Tesla dévoile une hausse de la production et des livraisons au deuxième trimestre

Publié le 2 juillet 2026 à 15h22

Tesla a publié ses chiffres de production et de ventes pour le deuxième trimestre. Ils ont révélé une légère accélération de l'activité.

Au deuxième trimestre, le constructeur de véhicules électriques a produit 451 758 voitures, et en a livré 480 126. A titre de comparaison, sur les trois mois précédents, ces données étaient respectivement de 408 386 et 358 023 unités.

Dans le détail, sur le deuxième trimestre, pour les Model 3 et Y, la production s'est élevée à 442 936 unités, pour 467 762 livraisons, loin des 394 611 voitures produites et 341 893 véhicules livrés enregistrés au premier trimestre.

Tesla a également annoncé le déploiement de 13,5GWh de systèmes de stockage d'énergie, contre 8,8 GWh trois mois plus tôt.

Le titre était attendu en hausse de 1,1% jeudi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Jefferies prudent sur Ipsen

Ipsen reste dans le rouge, même si le titre a rattrapé une partie de son retard initial, il cède...

Campari et Heineken parmi les valeurs préférées d'UBS dans les boissons

Les analystes d'UBS ont dressé ce jeudi un état des lieux nuancé du secteur européen des boissons,...

Canal se lance dans le sport gratuit avec sa nouvelle plateforme SPORT

Canal ( 5,46% à Paris) élargit son offre sportive avec le lancement, le 9 octobre en France...

Voir plus

Chargement…