Sociétés

DBV Technologies

Publié le 20 juillet 2026 à 8h11

DBV Technologies annonce le dépôt, auprès de la SEC américaine, d'une nouvelle déclaration d'enregistrement automatique sur formulaire afin de renouveler son programme ATM (at-the-market offering) pour un montant pouvant atteindre 150 MUSD.

Le programme ATM a été mis en place conformément au contrat de placement conclu le 5 septembre 2025, aux termes duquel la société biopharmaceutique peut offrir et vendre, de temps à autre, des ADS (American Depositary Shares), chaque ADS représentant cinq actions ordinaires, pour un montant brut global maximal de 150 MUSD.

DBV a déposé ce supplément au prospectus afin de renouveler le programme ATM pour un montant total pouvant atteindre 150 MUSD, en intégrant à la fois les ADS déjà enregistrés mais non encore vendus ainsi qu'une capacité complémentaire nouvellement enregistrée, de sorte que 150 MUSD demeurent disponibles à l'émission et à la vente au titre du contrat de placement.

La société envisage d'utiliser le produit net des ventes d'ADS, notamment pour financer les activités liées à l'extension de ses capacités de fabrication, les demandes de licence de produit biologique pour les enfants âgés de 4 à 7 ans et de 1 à 3 ans, ainsi que la préparation du lancement de Viaskin Peanut chez les enfants âgés de 4 à 7 ans.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les ventes de Cofidur reculent au 1er semestre

Le conseil d'administration de Cofidur SA, réuni sous la présidence de Monsieur Dupoiron le 3...

Danone finalise l'acquisition de Huel

Danone annonce avoir finalisé avec succès l'acquisition de Huel, un acteur de premier plan dans le...

Biosynex : vote des créanciers sur le plan de sauvegarde financière

Le 29 septembre 2025, le Tribunal judiciaire de Strasbourg a placé le laboratoire Biosynex en...

Voir plus

Chargement…