Sociétés

Thales grimpe, un relèvement chez Deutsche Bank en soutien

Publié le 27 juillet 2026 à 9h32

Thales gagne 2,4% à 242 EUR en début de séance à Paris, dans le sillage d'un relèvement de recommandation chez Deutsche Bank, de "conserver" à "acheter", avec un objectif de cours relevé de 283 EUR à 296 EUR, à la suite de la publication de ses résultats semestriels la semaine dernière.

"Les incertitudes qui sous-tendaient notre rétrogradation à "conserver" en janvier 2026 se sont dissipées, grâce aux développements récents et à des résultats du 1er semestre meilleurs que prévu", estime l'établissement allemand.

Selon Deutsche Bank, les perspectives du groupe français dans la défense se sont améliorées, les activités spatiales se redressent davantage que prévu, tandis que les activités cyber et digitales semblent avoir atteint un point bas au 1er semestre.

"Enfin, Thales dispose du bon positionnement technologique dans le débat actuel sur la défense, opposant les entreprises technologiques de défense aux acteurs historiques de premier plan (legacy primes)", poursuit l'établissement allemand.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Jefferies séduit par la nouvelle génération de Nuance Audio Plus d'EssilorLuxottica

EssilorLuxottica s'affiche en légère hausse à l'ouverture ( 0,34%, à 148,20 euros). Dans une note,...

Valeo relance son actionnariat salarié

L'équipementier automobile a dévoilé le lancement d'une nouvelle offre d'augmentation de capital...

SEB nomme un nouveau directeur général

Le conseil d'administration du spécialiste du petit électroménager a décidé à l'unanimité, sur...

Voir plus

Chargement…