Sociétés

Deutsche Bank n'est plus à l'achat sur Partners Group, le titre recule

Publié le 11 août 2026 à 10h35

Partners Group recule de 1,4% à 720 CHF à Zurich, sur fond d'une dégradation de recommandation chez Deutsche Bank, de "acheter" à "conserver", avec un objectif de cours abaissé de 840 à 785 CHF, la banque allemande pointant une remontée de plus de 10% de l'action depuis son creux de juin 2026.

Si elle reconnaît que le point d'activité du 1er semestre 2026 a apporté davantage de clarté, notamment sur la collecte de fonds et la qualité du portefeuille, Deutsche Bank estime que la croissance des actifs sous gestion et du BPA risque d'être à la traîne par rapport à celle des pairs européens à moyen terme.

"Cependant, la combinaison d'une levée de fonds résiliente, de la qualité des franchises et d'un rendement du dividende durable de 6 à 7% en CHF nous laisse à l'aise avec une position neutre plutôt que négative sur le dossier", tempère la banque allemande dans sa note sur le gestionnaire suisse de placements.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Wall Street termine en hausse, portée par Microsoft et les valeurs liées à l'IA

Wall Street a terminé dans le vert vendredi, profitant de la progression de Microsoft et de...

Rexel rachète l'américain GCG pour 1,4 milliard de dollars

Rexel a conclu un accord avec le fonds Audax Private Equity en vue de l'acquisition de GCG, l'un des...

Agenda Zonebourse des résultats de sociétés : semaine du 28 septembre au 2 octobre 2026

Lundi 28 septembre

France

Inventiva

Equasens

Guerbet

Baikowski

OSE Immunotherapeutics

Bogart S.A....

Voir plus

Chargement…