Sociétés

Les résultats de phase II de Tedopi sélectionnés pour une présentation

Publié le 23 septembre 2026 à 7h35

La société de biotechnologie, spécialisée dans le développement de thérapies de pointe en immuno-oncologie et immuno-inflammation, a annoncé que les principaux résultats de son essai clinique de Phase II Combi-TED ont été retenus pour une présentation orale lors du Congrès 2026 de l'European Society for Medical Oncology.

L'étude clinique internationale Combi-TED évalue le vaccin thérapeutique Tedopi (OSE2101) en traitement de deuxième ligne chez des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) métastatique, après l'échec d'une première ligne de chimio-immunothérapie.

Les données de l'essai seront détaillées par le Pr Federico Cappuzzo, Directeur du département d'Oncologie Médicale de l'Istituto Nazionale Tumori Regina Elena (Rome, Italie) et investigateur principal de l'étude. La présentation orale aura lieu le 25 octobre 2026 dans le cadre de la session dédiée au CPNPC métastatique.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

UCB en avance sur son calendrier pour le Galvokimig selon ING

Dans une note, le groupe bancaire néerlandais a indiqué que la société biopharmaceutique belge...

Exosens grimpe, soutenu par une note de Bernstein

L'analyste a confirmé ce matin sa note de "surperformance" sur le titre avec un objectif de cours...

Hermès s'agrandit à Chengdu, malgré la morosité du marché chinois

Hermès a annoncé mercredi la réouverture de son magasin rénové de Chengdu, dans la province chinoise...

Voir plus

Chargement…