Nomination

CAPFM : Giacomo Carelli nommé directeur automobile, mobilité, assurances et services

Publié le 2 novembre 2026 à 11h36

Crédit Agricole Personal Finance & Mobility (CAPFM) annonce la nomination de Giacomo Carelli en tant que directeur des activités automobile, mobilité, assurances et services groupe à compter du 1er février 2027. Il succède à Richard Bouligny nommé directeur des ressources humaines de CAPFM. Placé sous la responsabilité de Christophe Vandenkoornhuyse, nouveau directeur général de CAPFM à compter du 1er novembre, Giacomo Carelli est membre du comité exécutif groupe de CAPFM.

Grâce à sa connaissance du secteur, Giacomo Carelli contribuera à la performance des activités de financement automobile. Il aura notamment pour mission de mettre en oeuvre une organisation renforcée afin d'accompagner les évolutions du marché et poursuivre le développement de ces activités au service du groupe.

Depuis 2023, il était directeur général de Crédit Agricole Auto Bank, président de Drivalia (filiale dédiée aux solutions de location et aux nouvelles mobilités de CA Auto Bank, groupe CAPFM) et directeur des partenariats internationaux de Crédit Agricole Personal Finance & Mobility.

Agé de 53 ans, Giacomo Carelli est titulaire d'un diplôme en sciences économiques et commerciales de l'université La Sapienza à Rome, d'un diplôme d'études supérieures en marketing du Chartered Institute of Marketing de l'Université de West London et d'un Master of Science en comptabilité et finance de l'Université d'économie et de commerce d'Athènes.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Sylvain Monnerie prend la direction générale de Cocoon

Le groupe Adélaïde annonce la nomination de Sylvain Monnerie au poste de directeur général de...

LeLynx.fr annonce la nomination de Nabil Zaidi Filali

Lelynx.fr annonce la création d'un poste de directeur marketing et en confie la responsabilité à...

BHSI : Virginie Pelletier prend la tête du pôle responsabilité des dirigeants et professionnels

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a nommé Virginie Pelletier au poste de responsable de...

Voir plus

Chargement…