La digitalisation des processus, la dématérialisation des échanges et la robotisation des transactions devient par conséquent un enjeu prioritaire. Toujours, bien sûr, pour répondre aux enjeux d’industrialisation de la production d’information à moindre coût inhérents aux directions Financières ! Mais, de plus en plus, parce qu’une digitalisation des processus permet de disposer de données de meilleure qualité, plus nombreuses et en temps réel, et ainsi de mieux piloter la performance de l’organisation. Ajoutons enfin que la dématérialisation permet d’accélérer les processus et d’accroître la traçabilité ainsi que l’auditabilité des transactions, et de répondre ainsi aux contraintes réglementaires et aux risques croissants dont la fraude fait partie.

Il n’est donc pas étonnant dans ce contexte que la dématérialisation des processus demeure une priorité majeure pour les DAF et qu’ils soient de plus en plus nombreux à s’engager dans des projets de robotisation plus avancés.

ITESOFT est un éditeur de logiciels spécialisés dans la dématérialisation et l’automatisation des processus financiers. La digitalisation répond à des enjeux de compétitivité, de fiabilité, et de réduction de coûts (le traitement d’une facture peut aller de 3€ jusqu’à 15€*). Capitalisant sur plusieurs centaines de projets menés à bien, ITESOFT met son expertise au service des directions financières dans leur transformation digitale.

csm_Logo_Itesoft_aad32fda0f.png

Chargement en cours...

Chargement…