Dossier de la rédaction

Risque client : le pire est à venir

La deuxième vague de l’épidémie et les nouvelles mesures sanitaires mises en place au mois d’octobre vont de nouveau avoir un impact négatif sur l’activité des entreprises à la fin de l’année. Conséquence directe de ce contexte : alors que les économistes annonçaient déjà une importante résurgence de la sinistralité des entreprises dès la fin de cette année et en 2021, la deuxième période de confinement pourrait bien accentuer cette tendance. Un environnement de risques accrus que les entreprises doivent surveiller de près.

Gestion des risques

La gestion du poste client se renforce avec la crise

Plus que jamais, la gestion du risque client est, pour toutes les entreprises, une impérieuse…

Propos recueillis par Anne del Pozo OPTION FINANCE 25/11/2020

Gestion des risques

Risque client : le pire est à venir

La deuxième vague de l’épidémie et les nouvelles mesures sanitaires mises en place au mois d’octobre…

Anne del Pozo OPTION FINANCE 25/11/2020

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