Dossier de la rédaction
Les entreprises restent mobilisées
Après une fin 2014 encourageante en termes de défaillances d’entreprise, la tendance s’est à nouveau inversée au début de l’année 2015. Pour autant, des signes de reprise économique sont désormais visibles et profiteront notamment aux entreprises qui engageront des démarches d’amélioration de la gestion de leur poste client.
Risque client
Premium Les assureurs-crédit diversifient leurs prestations
Face à des défaillances qui demeurent à de très haut niveau, les assureurs-crédit poursuivent leurs…
Risque client
Premium Le recouvrement de créances s’accélère
La structuration du poste client et en particulier des procédures de recouvrement de créances est…
Risque client
Premium L’affacturage finance le développement des entreprises
De plus en plus prisé par les entreprises qui se développent en France comme à l’international, le…
Risque client
Premium Le marché de l'information d'entreprise poursuit sa mutation
Traditionnellement plébiscités pour la gestion du risque client, les prestataires de l’information…
Informatique
Premium La gestion du poste client profite des nouvelles technologies
Les entreprises commencent à s’intéresser de près aux solutions de gestion du poste client compte…
Gestion du risque client
Premium Les entreprises restent mobilisées
Après une fin 2014 encourageante en termes de défaillances d’entreprise, la tendance s’est à nouveau…