Dossier de la rédaction
Un poste à renforcer
Alors que la reprise sera cette année encore limitée et que le contexte de sinistralité demeure particulièrement important, les entreprises devront poursuivre leurs efforts en matière de maîtrise et de pilotage du risque client afin d’assurer leur développement voire, pour certaines, leur pérennité.
Risque client
Premium L'information d'entreprise cherche à s'adapter aux besoins des métiers
La nécessité pour les entreprises de limiter les risques d’impayés les conduit à rechercher des…
Risque client
Premium La culture cash profite au recouvrement de créances
Les entreprises restent confrontées à des délais de paiement qui restent longs et à des accès aux…
Risque client
Premium Les assureurs-crédits diversifient leur offre
Alors que le marché de l’assurance-crédit peine à renouer avec la croissance, les acteurs de la…
Risque Client
Premium Le marché de l’affacturage renoue avec une forte croissance
Bien que l’activité économique peine à redémarrer, le marché de l’affacturage retrouve une cadence…
Risque-client
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