Stratégie

La Macif lance une nouvelle campagne et donne la parole à ses sociétaires

Publié le 15 décembre 2021 à 16h53

  AOF

(AOF) - La Macif a lancé aujourd’hui un nouveau "territoire de marque" avec un concept totalement inédit, donnant la parole à ses sociétaires qui témoignent librement de leur expérience avec le mutualiste. Pas d’acteur, pas de scénario, pas de script…. Mais de "vrais" sociétaires, des paroles sincères et sans filtre, explique la Macif. Conçue par l’agence The Good Company-Espérance, la campagne déclinera à partir du 19 décembre un spot TV, une campagne radio, affichage et print.

"En confiant la communication de sa marque à ses parties prenantes (sociétaires, collaborateurs, délégués), la Macif fait le pari osé d'un territoire de marque 100% sincère et authentique, à l'image de la relation singulière, fondée sur la confiance, qu'elle entretient avec ses sociétaires".

La campagne s'accompagne d'une nouvelle signature: "La Macif, c'est vous".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…