Sociétés

Bed Bath & Beyond tombe dans le rouge

Publié le 6 janvier 2022 à 15h05

  AOF

(AOF) - Bed Bath & Beyond a accusé au troisième trimestre une perte nette de 276,4 millions de dollars. Hors éléments exceptionnels, la perte atteint 25 cents par action. Les analystes visait un BPA positif d'un cent. Le chiffre d'affaires est ressorti à 1,878 milliard contre 2,618 milliards un an plus tôt. Le consensus le donnait à 1,951 milliard. Le distributeur de produits d'ameublement a été pénalisé par les goulets d'étranglement au sein de la chaîne d’approvisionnement.

Les ventes à nombre de magasins comparables ont baissé de 7 %. Le consensus FactSet prévoyait une baisse des ventes comparables de 0,9%.

Pour le quatrième trimestre, Bed Bath & Beyond prévoit des ventes de 2,1 milliards de dollars et un BPA, hors éléments exceptionnels, compris entre 0 et 15 cents. Le consensus FactSet prévoit des ventes de 2,25 milliards de dollars et un BPA de 70 cents.

Pour l'année, la société prévoit des ventes de 7,9 milliards de dollars, une croissance à un chiffre des ventes comparables et un BPA hors éléments exceptionnels compris entre 0 et 15 cents. Le consensus FactSet prévoit des ventes de 8,14 milliards de dollars, une croissance des ventes comparables de 11,7 % et un BPA de 74 cents.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…