(AOF) - Au premier trimestre, Teleperformance a généré un chiffre d’affaires de 1,962 milliards d’euros, en croissance de 14,6 %. La croissance du spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client s'élève à 6,5 % à données comparables et à 11,1 % à données comparables hors impact de l’évolution des contrats d’assistance Covid.
Ce dernier chiffre " reflète la très bonne dynamique commerciale des activités core services & D.I.B.S. (Digital Integrated Business Services) portée par l'accélération de la digitalisation du marché, dans l'univers des réseaux sociaux notamment, et le redressement de certains secteurs qui avaient souffert pendant la crise sanitaire tels que l'hôtellerie et les agences de voyages en ligne ".
" Fort de ce premier trimestre encourageant, et en dépit d'un environnement global de plus en plus déstabilisé ", Teleperformance a confirmé ses objectifs 2022. Le groupe vise une croissance organique du chiffre d'affaires supérieure à 10%, hors impact des contrats d'assistance covid, dont la contribution est attendue en baisse. La marge d'EBITA devrait être en hausse de 30 points de base. Il va poursuivre des acquisitions ciblées, créatrices de valeur et visant à renforcer ses activités à forte valeur ajoutée.