Sociétés

Aubay confirme ses objectifs 2022

Publié le 22 avril 2022 à 10h07

  AOF

(AOF) - Aubay a réalisé au premier trimestre 2022 avec un chiffre d’affaires de 129,5 millions d'euros, en progression organique de 11,7%. La performance reste homogène entre la France et l’International avec une croissance respective de +11,4% et +12,1%. " La croissance à deux chiffres, supérieure au marché de référence, s’explique par une demande très soutenue, toujours en hausse, par de nombreux succès commerciaux avec notamment l’ouverture de nouveaux comptes clients sur les principales zones ", a expliqué l'entreprise de services du numérique.

Les prix de vente sont également orientés à la hausse, et permettent de compenser une tendance à l'inflation sur les salaires.

Les effectifs, à fin mars, s'élèvent à 7 350 collaborateurs à comparer à 6 673 collaborateurs un an plus tôt et 7 306 à fin décembre 2021. " La dynamique de recrutement est restée bonne, compte tenu des départs traditionnels du début d'année, et malgré une hausse du turn-over qui revient à des niveaux normatifs d'avant crise ", a précisé Aubay. Le groupe est d'ailleurs légèrement en avance sur son plan de marche.

Le taux de productivité des consultants s'établit à 95% contre 93,3% un an plus tôt.

" Le plan de marche et les objectifs du groupe sont clairement confirmés tant pour le premier semestre que pour l'exercice en cours ", a souligné la firme technologique. Elle cible toujours une croissance organique comprise entre 7% et 9%, soit un chiffre d'affaires annuel compris entre 504 millions d'euros et 513 millions d'euros et une marge opérationnelle d'activité comprise entre 9,5% et 10,5%.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…