Stratégie

Une nouvelle campagne de communication pour Axa France

Publié le 30 août 2022 à 15h58

  AOF

(AOF) - Dans sa nouvelle campagne de communication, Axa France entend réaffirmer "son ancrage dans la société" et son "engagement au plus proche des Français". "Les Français sont généreux et engagés. A nous d’inventer chaque jour l’assurance qui leur ressemble », tel est l’engagement qu’AXA France martèle au travers de sa nouvelle campagne de marque. La campagne dépeint des moments de vie de Français, chacun étant ponctué de la musique « Tant que tu seras » des Surfs, une reprise française des années 60.

" Les Français attendent des entreprises qu'elles soient en adéquation avec leurs valeurs et leurs préoccupations. Aujourd'hui il nous parait important de réaffirmer, par des preuves tangibles, notre engagement à travers une nouvelle campagne qui marque un véritable tournant dans notre communication. Au-delà des engagements pris au niveau de nos produits et services d'assurance, nous travaillons concrètement à intégrer dans nos modes de fonctionnement la lutte contre le réchauffement climatique et la protection inclusive, deux axes prioritaires pour AXA ", déclare Alice Holzman, directrice client et membre du Comité éxécutif d'AXA France.

Pour mettre en image le renouvellement de son territoire de communication, le groupe s'est appuyé sur Publicis Conseil qui a fait appel à Houda Benyamina, réalisatrice et scénariste française, récompensée par la Caméra d'or à Cannes en 2016 pour son long métrage Divines, et qui remporte également 3 César en 2017, dont celui du meilleur premier film.

La campagne va se déployer du 28 août au 16 octobre et s'appuie sur un large dispositif (TV, Cinéma, Affichage statique et numérique...).

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…