Sociétés

Serge Ferrari confirme ses prévisions pour 2022 malgré une conjoncture volatile

Publié le 5 septembre 2022 à 18h03

  AOF

(AOF) - Serge Ferrari, spécialiste des toiles composites souples innovantes, a réalisé un chiffre d'affaires de 170 millions d'euros, en progression de 18 % au titre du premier semestre 2022. Cette croissance a été nourrie par une demande toujours bien orientée sur les principaux marchés du groupe dont le secteur de l'habitat résidentiel celui des biens d'équipement de la maison. Le résultat net part du groupe ressort à 10,3 millions d'euros, en hausse de 17,1 % sur la même période l'an passé.

La société confirme viser un chiffre d'affaires consolidé de 335 millions d'euros en 2022. Le groupe restera particulièrement vigilant quant à la disponibilité et à l'évolution des prix des sources d'énergie au cours des prochains mois.

SergeFerrari Group demeure confiant dans sa capacité à poursuivre sa croissance dans un environnement volatil et sous contraintes, grâce à la répartition de son activité sur plus de 80 pays dans le monde et au potentiel de ses 4 marchés stratégiques.

Sébastien Baril, président du Directoire, commente : " SergeFerrari Group a réalisé une solide performance sur ce 1er semestre dans une conjoncture marquée par une volatilité des prix des matières premières et de l'énergie, combinée à une situation sanitaire en Asie pénalisante pour l'activité. Les équipes sont restées réactives tout en s'appuyant sur les relations privilégiées avec nos clients et nos partenaires. Le groupe est en mesure de renouveler son objectif de chiffre d'affaires révisé pour l'exercice 2022 à 335 millions d'euros et continuera d'optimiser au mieux l'organisation de ses activités dans un environnement complexe. "

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…