Stratégie

Meetch : naissance d'un géant de l'assurance annulation

Publié le 15 septembre 2022 à 10h32

  AOF

(AOF) - Issu de la fusion entre les InsurTech Ticketmate (billetteries de spectacle) et Mimat (séjours touristiques), Meetch entend dès 2023 partir à la conquête des marchés européens de l’assurance annulation dans les secteurs des loisirs, du voyage, des transports, et des salons professionnels. La nouvelle entité pourra s'appuyer sur des références de premier plan (Fnac, SeeTickets, Le Figaro, LVMH Hôtel Management, Groupe Barrière...) pour accélérer son développement et passer le cap des 2 millions d’assurés dès 2023 avant d’espérer en atteindre 5 millions en 2025. La fusion – par échange de titres – permet aux trois cofondateurs de Mimat d'entrer au capital du groupe ainsi créé.

Meetch continuera également d'investir massivement dans les technologies développées par Ticketmate et Mimat, au cœur d'une expérience client unique en assurance annulation : assurance embarquée dans les tunnels de vente, remboursement depuis son mobile en 48h, programmes sans justificatifs, 25 motifs d'annulation (garanties Covid inclues).

Dans un contexte marqué par de multiples crises, l'ambition de Meetch est de positionner l'assurance annulation comme un produit indispensable et grand public, au même rang que la santé, l'habitation ou l'automobile.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

April entreprise noue un partenariat avec BDO

(AOF) - April entreprise, courtier spécialisé en assurance de personnes et protection sociale pour...

La France mutualiste conclut un accord NAO unanime

(AOF) - La France mutualiste, mutuelle d’épargne individuelle du groupe Malakoff Humanis, annonce la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…