(AOF) - La France mutualiste, mutuelle d’épargne individuelle du groupe Malakoff Humanis, annonce la signature unanime de ses négociations annuelles obligatoires (NAO), dans un contexte de résultats en croissance. Marquées par un dialogue social de grande qualité, ces négociations aboutissent à un accord ambitieux en faveur du pouvoir d’achat et de la qualité de vie au travail, et confirment l’engagement durable de la mutuelle envers l’ensemble de ses collaborateurs.
La mutuelle a ainsi décidé d'accorder à l'ensemble de ses salariés une prime partage de la valeur de 3 000 €.
Par ailleurs, une enveloppe dédiée aux augmentations collectives comprise entre 1% et 2% est confirmée pour 2026, dans un environnement marqué par une inflation estimée à seulement 1%. La France mutualiste poursuit ainsi sa politique volontariste de soutien au pouvoir d'achat de ses salariés, indépendamment du contexte macro-économique.
Enfin, la mutuelle prévoit également une enveloppe de reconnaissance de la performance individuelle.
En outre, avec plus de 140 recrutements réalisés en 2025 (notamment en finance, SI, risques, vente à distance et au sein du réseau), la mutuelle franchira en fin d'année le cap des 500 collaborateurs, soit plus de 10% de croissance en trois ans.