Sociétés

Icade plus optimiste sur ses perspectives 2022

Publié le 28 novembre 2022 à 10h05

  AOF

(AOF) - Icade a relevé ses objectifs 2022 dans le cadre de sa journée investisseurs. Le groupe immobilier vise désormais un cash-flow net courant groupe par action 2022 en croissance de 7% hors effet des cessions 2022 contre une progression de 4% précédemment. Le cash-flow net courant de la Foncière Santé 2022 est, lui, anticipé en croissance d'environ 5,7% à 6% contre de 5% à 6% auparavant. Icade a par ailleurs confirmé qu’il versera un dividende 2022 en hausse de 3% à 4%, sous réserve de la validation de l'assemblée générale de 2023.

S'agissant de ses Perspectives 2023, Icade explique disposer de fondamentaux très solides avec une structure financière " solide ", d'un portefeuille de bureaux qui " dispose de réels atouts sur son marché " et d'actifs de santé à l'attractivité confirmée. Il évoque au sujet de cette dernière une ambition d'investissements de 3 milliards d'euros à adapter. La " liquidité " est en outre " toujours sur la feuille de route ". Le groupe immobilier ajoute que l'activité de promotion " poursuivra sa dynamique de croissance et l'amélioration de sa profitabilité ".

Icade annoncera un nouveau plan à moyen-terme le 20 février 2023 à l'occasion de la publication des résultats annuels 2022.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…