Sociétés

Insulet manque le consensus pour son bénéfice trimestriel

Publié le 10 mai 2024 à 14h23

Insulet, spécialiste de la technologie des pompes à insuline avec sa marque Omnipod, a annoncé un bénéfice pour le premier trimestre inférieur aux attentes du marché, plombé par des dépenses de marketing plus élevées : 23 cents par action sur une base ajustée contre des prévisions de 39 cents. La société affiche une hausse de 23% de ses revenus à 441,7 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, au-dessus de l'estimation de 424,05 millions de dollars.

Les dépenses trimestrielles de vente, générales et administratives de la société ont augmenté de 22,7%, à 199,7 millions de dollars par rapport à l'année précédente.

La firme basée dans le Massachusetts prévoit désormais une croissance de son chiffre d'affaires annuel comprise entre 14 % et 18 %, contre une croissance de 12 % à 17 % attendue précédemment, et supérieure aux estimations moyennes des analystes (15,62 %)

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Sirius Media dévoile le teaser en IA de "11 septembre, au pied des tours"

Le groupe Sirius Media annonce la mise en ligne, ce jour, du teaser de "11 septembre, au pied des...

NetMedia Group : ouverture de la 6e période d'exercice des BSA 2026 le 13 septembre

La société NetMedia Group rappelle que la sixième période d'exercice des bons de souscription...

Canal et LALIGA signent un accord pour lutter contre le piratage audiovisuel sportif

Canal et LALIGA (championnat professionnel de football de première division en Espagne) annoncent...

Voir plus

Chargement…