(AOF) - Reworld Media a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 0,5% à 129,2 millions d'euros, au premier trimestre. Fort d'un chiffre d'affaires de 74,3 millions d'euros, en croissance organique de 8,4%, le pôle BtoB, a été soutenu par le développement des activités digitales. Cette performance compense une diminution du chiffre d’affaires du pôle BtoC de 8,5%, à 54,9 millions d'euros. Le groupe poursuit son développement à l’international, tant dans ses activités technologiques que dans ses activités médias, avec près de 36% du chiffre d’affaires trimestriel réalisé hors de France.
Le groupe Reworld Media compte à son actif 81 marques médias multi-supports / multiformats (print, digital, vidéo, audio, TV, événements) génératrices d'audiences dans 12 univers thématiques (Maison & Travaux, Marie France, Grazia, Auto Plus, Science & Vie, Marmiton, Gourmand,Top Santé, Doctissimo, Télé Magazine, etc.)