Stratégie

La Banque française mutualiste et la Carac nouent un partenariat

Publié le 17 juin 2024 à 15h25

  AOF

(AOF) - La Banque française mutualiste et la Carac annoncent avoir noué un partenariat. Objectif : enrichir l’offre retraite de la Banque française mutualiste et de ses mutuelles sociétaires. Ce partenariat s’accompagne d’une montée de la Carac au capital de La Banque française mutualiste.

La Carac met son expertise dans le domaine de la retraite individuelle au service de La Banque française mutualiste, de ses 24 mutuelles sociétaires et de leurs 3,6 millions d'adhérents et permet ainsi à La Banque française mutualiste de continuer à élargir sa gamme d'offres en proposant le "PER Carac Secteur Public" qui allie sécurité, performance et durabilité.

"La Banque française mutualiste, a été fondée par des mutuelles du secteur public afin de proposer une offre bancaire adaptée aux agents de ce secteur. Demain, le lancement d'une offre d'épargne-retraite aux côtés de la Carac s'inscrira dans la continuité de notre ambition, celle d'accompagner celles et ceux qui s'engagent au service des autres, tout au long de leur vie. Cette offre illustre également notre investissement en matière de prévention financière, puisque sa vocation est de garantir une sécurité financière et une qualité de vie convenable à nos clients après la cessation de leur activité professionnelle", déclare Michel Coudrais, directeur général de La Banque française mutualiste.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…