Sociétés

Banijay a vu son Ebitda croître de 15% sur 9 mois

Publié le 7 novembre 2024 à 18h06

  AOF

(AOF) - Banijay affiche une hausse de 15,5% de son Ebitda ajusté sur les neuf premiers mois de 2024, à 546,4 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires en progression de 9% à 3,12 milliards d’euros, la marge d’Ebitda atteignant 17,5% contre 16,5% il y a un an. L'ex-FL Entertainment, spécialiste du divertissement et notamment des paris sportifs en ligne, affiche une hausse de 114% de son free cash flow ajusté à 436,6 millions d’euros. Banijay confirme ses perspectives annuelles, à savoir une croissance organique de l'EBITDA ajusté de 13 à 15%.

Un "solide" pipeline de livraisons d'émissions scénarisées au 4e trimestre 2024 " devrait générer une croissance organique des revenus de l'exercice 2024 dans la production et la distribution de contenu". 

"Grâce à nos bons résultats pour les neuf premiers mois et à notre pipeline très visible pour le quatrième trimestre, nous sommes de plus en plus confiants dans nos performances sur l'ensemble de l'année", déclare le PDG François Riahi.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Micron Technology rassure les marchés après un premier trimestre bien au-dessus des attentes

(AOF) - Micron Technology bondit de 11,24%, à 251,07 dollars. Le spécialiste de la conception, la...

Atos signe un accord pour la vente d'Ideal GRP

(AOF) - Atos a annoncé la signature d’un accord contraignant portant sur la vente d’Ideal GRP, l’une...

LVMH : Laura Burdese nommée directrice générale de Bvlgari

(AOF) - Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH et président-directeur général de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…