Sociétés

JCDecaux se renforce sur le marché londonien

Publié le 5 février 2025 à 8h56

  AOF

(AOF) - JCDecaux a annoncé son intention de doubler le parc de mobiliers urbains digitaux 2m² à Londres. Cet investissement positionnera plus encore la communication extérieure comme un média puissant, avec l’installation de 1 000 nouveaux écrans du London Digital Network (LDN), portant le total à 2 000 écrans. Ces implantations seront réalisées dans des quartiers tels que Battersea, Canning Town, Elephant and Castle, King's Cross, Wandsworth et Wembley. Environ 670 de ces écrans innovants vont être installés sur les arrêts de bus de TfL à travers Londres.

Le Royaume-Uni, désormais le deuxième plus grand marché de JCDecaux dans le monde, est le plus digitalisé avec plus de 70 % de son chiffre d'affaires réalisés par la communication extérieure digitale.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Exor n'a pas l'intention de céder sa participation dans la Juventus de Turin

(AOF) - Dans un bref communiqué de presse, Exor a annoncé que son conseil d’administration avait...

TechnipEnergies remporte un contrat en Thaïlande

(AOF) - Technip Energies a remporté un contrat d’ingénierie détaillée auprès de Thoresen Jutal...

Elis obtient la note "A" du CDP pour la deuxième fois consécutive

(AOF) - Elis a obtenu la note « A » au questionnaire Climat du Carbon Disclosure Projetc (CDP) pour...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…