Sociétés

JCDecaux se renforce sur le marché londonien

Publié le 5 février 2025 à 8h56

  AOF

(AOF) - JCDecaux a annoncé son intention de doubler le parc de mobiliers urbains digitaux 2m² à Londres. Cet investissement positionnera plus encore la communication extérieure comme un média puissant, avec l’installation de 1 000 nouveaux écrans du London Digital Network (LDN), portant le total à 2 000 écrans. Ces implantations seront réalisées dans des quartiers tels que Battersea, Canning Town, Elephant and Castle, King's Cross, Wandsworth et Wembley. Environ 670 de ces écrans innovants vont être installés sur les arrêts de bus de TfL à travers Londres.

Le Royaume-Uni, désormais le deuxième plus grand marché de JCDecaux dans le monde, est le plus digitalisé avec plus de 70 % de son chiffre d'affaires réalisés par la communication extérieure digitale.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

GenSight Biologics obtient une AAC pour son produit GS010/Lumevoq contre la NOHL

(AOF) - GenSight Biologics a annoncé que l’Agence nationale de sécurité du médicament et des...

ArcelorMittal annonce trois nouveaux projets d'énergie renouvelable en Inde

(AOF) - ArcelorMittal a dévoilé une extension de son portefeuille de projets d’énergie renouvelable...

Showroomprivé finalise la cession de The Bradery

(AOF) - Showroomprivé a annoncé la finalisation de la cession de sa participation de 52,75% dans...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…