Sociétés

Streamwide : les revenus actuellement anticipés pour l'année 2025 sont satisfaisants

Publié le 10 février 2025 à 18h20

  AOF

(AOF) - Streamwide a dévoilé un chiffre d'affaires de 21 millions d’euros au titre de l'exercice 2024, en progression de 8%. Les plateformes de communications critiques team on mission et d'activités critiques team on the run, dont les revenus annuels ont augmenté de 3% à 14,7 millions d’euros, représentent 70% (-3 points par rapport à 2023) des revenus annuels totaux du groupe. L'activité historique "Legacy" (solutions pour opérateurs télécom) du spécialiste des solutions logicielles de communications et d'activités critiques a bondi de 21% à 6,3 millions d’euros.

"Avec une structure de coûts contrôlée, l'impact du second semestre sur l'activité, avec la croissance annuelle ainsi générée, devrait être positif sur la marge opérationnelle et les résultats annuels 2024, attendus en hausse par rapport à ceux de 2023," signale Streamwide à propos de ses perspectives.

"Les revenus actuellement anticipés pour l'année 2025 sont satisfaisants", ajoute la société. "Bien que leur progression par rapport à ceux de 2024 ne soit pas encore assurée, la dynamique commerciale et les tendances observées en début d'année sont positives et prometteuses". Après une année 2024 de forte croissance, les revenus générés par l'activité "Legacy" pourraient quant à eux diminuer légèrement en 2025, mais représenter toujours une part importante, récurrente et rentable de l'activité globale du groupe.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Vodafone finalise l'acquisition de Skaylink pour 175 millions d'euros

(AOF) - Vodafone annonce avoir finalisé l'acquisition de 100 % de Skaylink GmbH pour un montant...

La valeur du jour en Europe - Diageo cède à Asahi 100% de ses parts dans EABL pour près de 2,3 milliards de dollars

(AOF) - Diageo (+1,55% à 1708 pence) évolue dans le haut du classement du palmarès FTSE 100, après...

STMicroelectronics soutenu par le relèvement d'objectif de cours d'Oddo BHF

(AOF) - STMicroelectronics (+1,20%, à 22,31 euros) se distingue dans le haut du palmarès du CAC 40...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…