Stratégie

Generali dévoile sa nouvelle campagne publicitaire

Publié le 19 mai 2025 à 15h09

  AOF

(AOF) - Generali lance une nouvelle plate-forme de marque et une nouvelle campagne publicitaire à l’échelle mondiale intitulée dans sa version française "Ici et Maintenant" ("Here. Now." dans sa version internationale). "Cette campagne a été déclinée en local grâce à l’utilisation de la data et d’une puissante plateforme d'intelligence artificielle pour s’adapter aux différents marchés, aux langues et aux canaux de diffusion, dans le respect du principe créatif origine", précise un communiqué de la compagnie d'assurance italienne. La campagne a été développée par l'agence VML.

Avec ce message universel "Here. Now. / Ici et Maintenant", Generali se positionne dans le moment et l'instant présent au service de ses clients : prévention, protection, assistance. A chaque fois que se joue le futur de ses clients, Generali écoute, comprend et agit.

Lancée dans près de 14 pays (Italie, France, Espagne, Autriche, Allemagne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Pologne, Grèce, Slovénie, Serbie, Portugal et Vietnam), cette campagne est diffusée en télévision, affichage extérieur, affichage numérique extérieur, réseaux sociaux, plateformes numériques, cinéma et presse écrite.

En France, elle se décline depuis mi-avril en TV hertzienne / TNT / Cabsat, cinéma, affichage classique sur le réseau JC Decaux en national, complété par un dispositif digital OOH en gares et dans les transports en commun ainsi que sur les plateformes digitales TV, Youtube et Meta.

"Notre nouvelle plate-forme de marque reflète l'engagement de Generali à être présent à chaque instant qui compte. Bien plus qu'une campagne publicitaire, c'est notre promesse d'écouter, de comprendre et d'agir au service de leurs attentes. Grâce à la technologie, les déclinaisons locales de cette campagne ont été adaptées à chaque marché", a commenté Isabelle Conner, chief marketing & customer officer du groupe Generali.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…