Stratégie

ARC Europe : lancement de sa nouvelle identité de marque

Publié le 9 septembre 2025 à 10h31

  AOF

(AOF) - ARC Europe, spécialiste de l'assistance routière, annonce le lancement officiel de sa nouvelle identité de marque. Ce rebranding ne se limite pas à un simple changement visuel ; il incarne une transformation stratégique destinée à renforcer le rôle de pionnier du groupe dans l'industrie et à redéfinir les standards de l'assistance routière en Europe.

Sous le slogan "Driven by experts, powered by network", la nouvelle identité d'ARC Europe capture l'essence même de la mission du groupe : mobiliser l'expertise de ses équipes et la puissance de son réseau européen pour redéfinir l'assistance routière. 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…